dimanche 18 novembre 2018

le Catalogue des Petits Bonheurs #46


LUNDI :
ma jolie tribune réunie pour fêter les 
13ans 
de Matisse notre grand.
Je crois qu'il est fier d'être à la tête de cette famille.
Nous, nous sommes fiers de ce qu'il est, de ce qu'il accomplie, de ce qu'il est en passe de devenir.
Il m' a réclamé un anniversaire avec ses copains, je lui ai trouvé un thème parfait pour des ados !hihi
(je vous en parle bientôt)

MARDI :
" Lou, j'ai un secret à te dire : je t'aime ! "
fondance totale de maman
...

MERCREDI :
 on sort au parc,
pour balader Lou
et pour défouler Milo !!!

JEUDI :
 quand ta voisine de palier, 
que tu connais à peine,
 t'offre un cadeau personnalisé...
Il y a vraiment des gens gentils 
et quand tu souris, la gentillesse se tourne vers toi.
Je suis tellement touchée par toutes ces attentions : les vôtres et les autres.
Comment remercie-t-on correctement les gens gentils autour de nous ???


 VENDREDI :
le jeu d'actualité à Marseille :
Super Rhino !
Il s'agit de monter des immeubles sans qu'ils s'écroulent...
(promis, c'est pas moi qui ai choisi le jeu !!!)

SAMEDI :
Lou,
26 jours,
calme, sage et tranquille . . .

DIMANCHE :
opération faire-parts
...
surtout si vous n'en voulez pas,
si vous vous en fichez 
et que vous allez le bazarder à peine ouvert,
dites-le moi,
je ne me vexerai pas,
mais je ne vous en enverrai pas
(rapport au travail que ça me demande..!)

2 commentaires:

  1. pour remercier les gens continue d etre ce que tu es, une belle personne.
    comme c est mignon milo qui dit un secret a sa petite soeur, j adore
    et vous pouvez etre fiers de votre jolie famille, moi je suis fiere de vous
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. encore de belles photos des enfants réunis pour l'anniversaire du grand frère qui d'ailleurs très fier avec Lou dans ses bras. Trop mignon Milo avec son secret pour sa petite soeur. Milo découvre les jeux que nous faisions avec Matisse c'est super

    RépondreSupprimer