samedi 2 mars 2019

Retour timide et pas si simple !!!

Nous n’avons toujours pas internet,
C’est très compliqué 
Déjà 2 rendez-vous avec des techniciens et toujours pas de ligne téléphonique dans notre maison.
Bref,
Je prends mon courage à 2 mains et je profite d’avoir encore de la connexion sur mon portable pour vous faire un petit  post, vous donnez de nos nouvelles et des photos toute neuves !





Nous sommes maintenant bien installés dans notre maison. 
Il reste des finitions mais on y vit bien et chacun y a pris ses repères. 
Prochainement, on fera le tour du propriétaire !

Les enfants grandissent et n’ont eu aucun mal à se faire à la vie ici. 
Il faut dire que ce n’est pas compliqué. 
Nous sommes à la campagne, mais pas du tout isolés. 
Et puis, l’ecole ça permet de rencontrer du monde et de s’intégrer facilement !

Comme on s’y attendait, 
Matisse est en avance sur le programme scolaire. 
Il vise donc le 18 de moyenne générale pour être récompensé !

Milo a eu du mal à l’ecole. 
On en reparlera plus longuement. 
Il semblerait que ça aille mieux. 
En tout cas, il adore cette école et il y travaille très bien !

Lou profite de sa maman. 
Elle est toujours aussi calme et sage. 
Elle est pré-inscrite à la crèche, 
nous attendons la réponse d’ici un mois pour savoir si elle aura une place. 
La crèche est à côté de l’ecole Maternelle, c’est parfait pour déposer mes petits !
Sa rentrée se fera en Septembre !

2 commentaires:

  1. nanou & pounet2 mars 2019 à 15:14

    Trop chouette les photos que tu as mis, j'adore, quelle aventure se déménagement, tout le monde s'y sent bien c'est le principal, heureusement que Lou est une enfant très sage ça t'a permis de gérer les travaux plus tranquillement si on peut dire. Nous ferons le tour du propriétaire avec plaisir quand tu auras le temps et surtout internet pour le faire.

    RépondreSupprimer
  2. ouiiiiii ça y est quelques photos!!! trop contente
    bon vivement pour vous que vous ayez internet
    je vous fais tout pleins de bisous et vous souhaite un bon dimanche et d'avance une belle semaine

    RépondreSupprimer