dimanche 31 mars 2019

Le Catalogue des petits Bonheurs #13


Lou :
Sourires et jambes en l'air cette semaine !
Elle a trouvé ses pieds et se fait une joie de les attraper, mordiller et jouer avec !
Elle est pleine de joie et de sourires!



 Milo :
une semaine pleine de bonheurs !
Il a porté son Vrai casque de pompier au Carnaval de la Ville,
il a trouvé plein d'escargots pour sa classe,
il a aidé aux taches de la maison,
et il a été très calin avec sa petite soeur !






Et sinon :
 on a passé une merveilleuse journée avec Mamyleine mercredi,
j'ai capturé de beaux moments d'amour fraternel,
j'ai trouvé un joli spot pour mon café du matin,
j'ai allaité un petit poisson
et j'ai assisté à un joli couché de soleil dans notre jardin !








Vous l'aurez compris,
j'ai retrouvé une connexion internet et mon ordinateur.
C'est donc reparti pour notre rendez-vous chaque semaine !
Je vais surement vous inonder de photos pendant quelques temps pour rattraper un peu mon retard !
J'espère que vous êtes toujours là ???














4 commentaires:

  1. ah yes enfin des photos j'en veux tout pleins
    notre petite lou est à croquer et milo est un super garçon
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pounet et Nanou1 avril 2019 à 21:53

    contente que tu ais retrouvé une connection internet comme ça on voit les enfants grandir, elle a l'air pleine de malice notre petite Lou, trop beau Milo avec son costume de pompier et la chance d'avoir un vrai casque, c'est chouette de pouvoir faire ses devoirs dehors. On attend avec impatience les prochaines photos bonne semaine à vous 5 gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Une journée de rêve avec mes pitchous des moments de bonheur j adore et ça me fait chaud au coeur.Merci Virginie pour ces jolies photos

    RépondreSupprimer