dimanche 28 avril 2019

Le catalogue des petits bonheurs #16

J'ai encore pris une semaine de retard.
Mais cette fois, je la rattrape !
Vous retrouverez la semaine #17 demain sur le blog !

Cette semaine, j'ai pu boire mon café sur la terrasse !
Bon, en fait, elle n'est pas encore terminée,
il manque les lames de parquet et la piscine au bout, 
mais ça avance!

C'est encore les vacances,
alors on en profite pour faire un peu comme on veut !
Matisse joue la plupart du temps dans sa chambre,
pas de photos de l'ado !

Lou et Milo sont de plus en plus complices
Lou a bien compris que Milo était le grand frère pour jouer.
Elle rigole dès qu'elle le voit et ne loupe aucune de ses pitreries 
(oui je sais, on n'est mal barré pour l'avenir..!)

Lou ne tient pas encore assise seule,
mais elle est plutôt tonique et mobile

Du coup, sa tenue est ok pour commencer la diversification autonome
On a commencé par une pomme,
je sais pas pourquoi !hihi

Mais pour le moment,
elle apprécie tout autant ses pieds !


 Qui dit semaine de vacances,
dit enfants -dans- la maison, puisqu'il ne fait pas beau dehors :
ici, c'est jeux par terre, de préférence à même le carrelage, 
même quand on leurs met à disposition des tapis douillets !!!

Pour terminer la semaine,
mais pas les vacances (merci le Lundi de Pâques férié !),
les enfants ont cherché les chocolats de pâques dans le jardin, puis dans la maison !
Et tout le monde en a profité !!!

(attention, apparition furtive de l'ado!!!)

 J'ai laissé Milo se régaler toute la journée,
de toute façon, il n'y avait pas des tonnes de chocolat !
Et je vous rassure, Lou n'en a pas mangé, c'était juste pour la photo !!!

à demain pour la semaine #17


2 commentaires:

  1. ah génial !! pleins de photos, j'adore milo et lou ensemble, c'est trop mimi leur complicité, pourvu que ça dur !!!!
    gros bious

    RépondreSupprimer
  2. Pounet et Nanou5 mai 2019 à 19:48

    il va y avoir une belle complicité entre Lou et Milo, ils sont trop mignons tous les deux
    ça fait plaisir de temps en temps d'apercevoir Matisse car les photos sont rares maintenant qu'il grandit (lol). C'est chouette de chercher les chocolats dans le jardin

    RépondreSupprimer