dimanche 5 mai 2019

Le catalogue des Petits Bonheurs #18


Cette semaine, 
les mots de Milo !
Il y a eu : "très bon maman les monsieur croque!"
et aussi : "j'ai renversé mon verre, mais c'est pas grave, on s'en dingue ! 
Tu sais, c'est comme fiche, mais avec dingue" !!!



On a profité de ces belles journées de Printemps pour être dehors, jouer aux boules,
repérer les futurs fruits a cueillir et voir s'envoler un héron blanc !



 Lou continue de grandir et manger et découvrir !
 Elle préfère quand même les étiquettes pour le moment !

Mardi, 
Milo a décider de faire une fête d'anniversaire !
C'était chouette et bon !


 J'ai fait des photos de ma bande de 3 !
coeur - amour- et fondance de maman !!!

 Mercredi,
j'ai cousu avec Matisse 
pour faire une robe baroque-moderne pour son cours d'art plastique.
Dimanche, c'était au tour de Milo,
 on a cousu un étiquette sur le sac de la mascotte de la classe !

Et puis, Milo a découvert Totoro
 Lou m'a aidé à cuisiner
 Et j'ai terminé une nouvelle Licorne,
qui sera sous l'oreiller d'une petite fille qui va bientôt perdre une dent !

2 commentaires:

  1. Pounet et Nanou5 mai 2019 à 19:54

    il y a une petite fille qui je pense va être très contente de sa licorne elle est très belle, bravo. Le charme de la campagne voir les oiseaux s'envoler un beau spectacle. Lou ressemble de plus en plus à Cyprien je trouve

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la photo des trois sur le canapé et lou qui regarde ses frères
    et puis on s'en dingue si ça tombe par terre hihi
    gros bisous

    RépondreSupprimer