vendredi 5 juillet 2019

On tourne la page ...


 Dernier jour d'école  !
Milo tenait à faire des cadeaux à sa maitresse, ainsi qu'à l'aide maternelle.
J'ai cousu 2 sacs de courses
et on les a accompagné d'un bouquet de fleurs.


Milo a reçu un bisou et un merci.
Les sacs de courses n'ont pas été dépliés.
Je n'ai pas reçu de merci.
C'est pas ce qu'on attend quand on fait un cadeau,
l'année a surement été trop dure avec Milo pour la maitresse.
Je préfère ne plus en parler,
oublier 
et me concentrer à faire des cadeaux à des gens qui apprécient l'amour que je mets dedans.

Et vive les Vacances !!!

1 commentaire:

  1. j'espère que sa maîtresse à la rentrée sera plus sympa et qu'elle appréciera les cadeaux que tu fais car nous on aime bien. Dommage que l'année scolaire se termine sur une note négative pour vous.

    RépondreSupprimer