mardi 30 juillet 2019

rhooooooo...depuis l'temps !




Bon,
un peu de sérieux ici.
Je ne me trouve pas d'excuses hein,
mais bon, les vacances, les enfants, les travaux, la piscine, la reprise très proche du boulot, ...


Bref, 
j'ai boudé l'ordi et du coup le blog par la même occasion.
Mais je sais qu'il y a quelques personnes qui attendent des nouvelles.
Et j'ai des belles photos à vous montrer,
des petites progressions des enfants à vous parler,
des misères à vous confier !


Alors, 
repartons sur de bonnes bases :
je vous montre mes photos
et vous me faites un petit coucou
(meme un bisou en commentaire, ça me motivera)
Ça marche 
???





4 commentaires:

  1. contente de voir que tu reprends le blog mais tu es pardonnée en attendant de nouvelles aventures bisous à bientôt sur le blog

    RépondreSupprimer
  2. C'ÉTAIT LONG.... DE NE PAS AVOIR DE PHOTOS MERCI DE VOIR CES "PETITS GRANDIR" BISOUS MONIQUE

    RépondreSupprimer
  3. ah ça y est on a des photos, bon ok tu en mets sur fb et tu m'en envoies mais qu'en meme j'aime bien venir ici
    à très vite alors pour suivre vos aventures
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends ma grande .Bisous

    RépondreSupprimer