vendredi 27 juillet 2012

Pomme au repos forcé

Pas facile de blogger avec l'Ipad, ça risque de ne pas être un très joli post! Mais je viens avant tout vous donner des nouvelles, pas vous montrer de belles photos. Suite à la dernière écho, le bébé n'ayant pas encore beaucoup grossi, j'ai été hospitalisée. Cela fait une semaine que je fais une batterie d'examens, que j'ai 3monitorings par jour + prise de tension et que je me repose. Résultats: tout va plutôt pas mal, pour le moment bébé n'est pas en souffrance, ni moi en perdition. À priori, c'est un problème vasculaire, les dopplers d'aujourd'hui le confirment. Je reste à l'hôpital encore une semaine, jusqu'à la prochaine écho ou l'on pourra ré-évaluer la croissance du bébé. L'échographie sera réalisée par un grand professeur spécialisé dans les grands prema. Je suis donc entre de bonnes mains, la meilleure des décision sera prise pour le bien-être de tous. En attendant, on continue la surveillance et on regarde de nouveau les dopplers (échanges sanguins entre le fœtus et la maman) mercredi. Espérons donc que bébé profite de cette situation de repos total pour prendre du poids, espérons surtout qu'il n'y ait pas de complications, le plus tard possible en tout cas! Le moral est bon. Je suis contente de savoir ce qui peut arriver, le pire surtout car le mieux, je le connais (il s'appelle Loris!). J'ai une échéance et ça aussi c'est important. J'ai la chance d'être dans un chouette hôpital, tout neuf où on mange bien, où le personnel est compétent et vraiment gentil. Mon Chewi et mon Petitou viennent me voir tous les jours. Et ce bébé bouge suffisamment pour bien sentir qu'on est 2!!! Prochain post j'espère vendredi prochain, si tout va pas trop mal. Merci a vous qui êtes là, ce soutien sans faille qui me fait chaud au cœur. Allez Hop, des bisous à tous et bonnes vacances à ceux qui en profitent!

6 commentaires:

  1. Gros bisoux ma belle's! On pense fort à toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. tout pleins de bisous,pour toi, pour ton chewi, ton petitout et pour bébé.
    on croise fort les doigts

    RépondreSupprimer
  3. Je croise tous les doigts, même ceux des pieds (et ça c'est pas facile !!!). Je pense à toi, à vous très fort et je souffle vers Marseille tout plein de bonnes ondes pour aider ce p'tit bout à grandir et à devenir fort comme un roc.
    Je suis contente de voir que tu es entre de bonnes mains.
    Tout plein de bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou pour t'envoyer pleins de bisous, on pense bien fort à toi. On est content d'avoir de tes nouvelles en espérant en avoir d'autres très vite encore meilleures. Pleins de bisous à vous 4.....
    Ségo et compagnie

    RépondreSupprimer
  5. gros bisous je pense à vous soignez bien je vous embrasse mamyleine

    RépondreSupprimer
  6. j'éspére que tout ce passe pour le mieux :)
    bise

    RépondreSupprimer