mercredi 5 juin 2013

pomme pendue!



 Nouveau hobby de Matisse :
étendre les chaussettes. 
Il A-DO-RE ça !!!
Forcément, cette semaine,
Matisse me manque ;))) hihi

Et pour ma pomme-copine,
une vue d'ensemble de mon étendoir à linge !!!


3 commentaires:

  1. ahhh, merci, j'y vois plus clair ;-)

    Bises pommées!

    (et courage, on est au milieu de la semaine, il va vite revenir!)

    RépondreSupprimer
  2. Pounet et Nadine5 juin 2013 à 18:44

    J'ai trouvé une occupation quand Matisse sera à la maison pour les vacances lol
    Bisous à vous 2 à dimanche

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas bien étendues les chaussettes, mais dis moi c est quoi ce seche linge, ça m a l air bien pour etendre les chaussettes!!!!!!
    courage petitout reviens bientot avec tout pleins de choses à raconter à sa maman et son papa
    gros bisous

    RépondreSupprimer