dimanche 2 juin 2013

sac de pommes !!!


 Ca y'est,
Matisse part en classe verte!
J'ai donc ressorti, pour mettre dans sa valise,
LE sac de linge sale!!!


 J'y ai cousu une étiquette,
une seconde étiquette!
Oui,
ce sac était Mon sac!
Celui qui a accompagné mes colonies,
celui cousu par ma Mémé,
celui qui a traversé le Temps!


Et ce tissu,
il est pas trop choupi
et à la mode?


A coup sûr,
avoir ce sac dans sa valise,
c'est un gage de bon séjour!

Bonne classe verte mon Petitou !!!

3 commentaires:

  1. oh je reconnais le tissu hihi
    y a pas de doute matisse passera un excellent séjour
    bonne semaine matisse, profites en bien tu nous raconteras
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pounet et Nadine3 juin 2013 à 08:57

    Il en aura fait des colonies et des voyages ce sac.
    Bonne semaine Matisse profites bien et amuses toi bien avec tes copains.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui ça c'est sur avec ce sac la colo sera forcément réussie ! Il est super !

    RépondreSupprimer