samedi 15 juin 2013

semaine de pomme

cette semaine:

* j'ai reçu des sandales - renvoyé les sandales - commandé des sandales ,
 le soleil est là, c'est la danse des sandales!
* j'ai le moral dans les chaussettes, qui sont rangées dans le placard!
* j'ai travaillé pieds-nus, ça fait du bien!
* j'ai eu envie de faire des photos, mais pas l'occasion!
* j'ai finis un drôle de livre sur New York
* j'ai perdu quelque chose de Précieux...
on était pourtant le jour de la Saint-Antoine de Padoue...
c'est peut-être le signe que je vais le retrouver ...
 (pour ceux qui ne le connaisse pas, Saint Antoine de Padoue est traditionnellement invoqué 
pour retrouver des objets perdus ou des choses oubliées! )
* on a bronzé des bras
* Matisse a gouté sur le balcon
* j'ai gouté de nouveau thés fameux


bon week-end !

2 commentaires:

  1. (bises-pommes par ici :-)
    c'est quoi le livre sur New York?)

    RépondreSupprimer
  2. une semaine particulière comme toutes les autres, bon dimanche, et si tu peux m appeler demain bisous bisous

    RépondreSupprimer