dimanche 23 septembre 2018

Le Catalogues des Petits Bonheurs #38


LUNDI :
Milo, tu es prêt pour la nouvelle semaine ?
OUI !!!

MARDI :

Vous préférez la version Bleue ou Rouge ? !!!
( sucettes qui colorent la langue, la petite lubie du moment )


 MERCREDI :
sous cette tunique se cachent 2 bébés !!!

 JEUDI :
le selfie avec les copines...
Encore quelques semaines et les copines pourront se cacher derrière mon ventre !!!

VENDREDI :
mes cadeaux d'anniversaire !
Milo m'a offert une de ses voitures préférées, qu'il a emballé dans un journal.
Matisse m'a acheté une rose en rentrant de l'école :
"je voulais prendre un bouquet, 
mais je me voyais pas me balader avec un bouquet de fleurs dans la rue" !
hihi

 SAMEDI :
corvée de linges...
Matisse plie les chaussettes 
(et en profite pour regarder des vidéos sur son téléphone!)

 DIMANCHE :
on a fait des gâteaux chocolat-framboise
pour fêter les anniversaires de 
Maman
Papa
Papi
Milo a soufflé plein de bougies et c'était drôlement chouette !








1 commentaire:

  1. oh le joli garçon tout nu!!!!!
    bon moi je préfère la langue bleu elle va mieux avec sa tenue du jour
    c'est adorable le cadeau de milo et matisse bravo tu es un gentil garçon
    et ton ventre continue de s'arrondir tu vas finir par rouler
    gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer