dimanche 30 septembre 2018

Le Catalogue des Petits Bonheurs #39


LUNDI :
nouvelle semaine et ventre réhaussée par l'ostéopathe !

 MARDI :
jour de marché
Trouver cette patate-coeur
L'adopter (forcément, je ne pouvais pas la laisser !)
La partager avec cet autre petit coeur !!!

 MERCREDI :
pique-nique avec mes copines du boulot,
dans le parc des canards !
( on a pensé au pain et c'était aussi drôle que la première fois!)

 JEUDI :
Les tuniques de Matisse,
ces tuniques que j'ai cousu quand Matisse avait l'âge de Milo,
que je n'ai jamais osé donner (pas les mêmes gouts, du fait-main pas parfait,...),
que je ne voulais pas non plus jeter...
Bref, ces tuniques qui retrouvent une seconde vie et que j'aime toujours autant !
ATTENTION !
J'ai retrouvé les photos des tuniques portées pour la première fois :

VENDREDI :
fin de semaine, Doudou rente avec nous à la maison !

SAMEDI :
je crochète des petites choses ..!

 DIMANCHE :
Milo coupe les ailes de son avion pour faire un train...
Il n'habite pas tout près de chez son Pounet, 
mais il lui a quand même donné le virus du bricolage !!!





3 commentaires:

  1. coucou
    alors oui ton ventre est bien remonté mais dis moi s'il grossit encore tu vas plus avoir d'équilibre
    j'adore milo et matisse avec la meme tunique à des époques différentes ils ont le meme sourire radieux
    bon dimanche et pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. EH bien un beau ventre tu dois avoir hâte de voir pointer le minois de cette petite poupée super MILO ET MATISSE de gros bisous Monique

    RépondreSupprimer
  3. la relève est assuré avec Milo fle petit bricoleur, je me souviens de ces tuniques on dirait un copier coller hi hi hi

    RépondreSupprimer