mercredi 26 juin 2019

cousinade et bonheur !




Coucou !


Non, je n'ai pas oublié notre rendez-vous du Blog !
Il est tard, mais on est encore Mercredi!


Je n'ai pas téléchargé les nouvelles photos sur l'ordinateur,
du coup, aujourd'hui , je vous montre les photos des cousins lors de notre visite en Bretagne !


C'était un super séjour et les enfants ont eu plaisir a se retrouver.


On a abusé des photos,
on leurs a souvent demandé de se rassembler pour une photo !


Ça n'a pas tout le temps plu,
mais ça en vaut le coup malgré les grimaces par moment !!!


Pour vous raconter un peu ma soirée, quand même,
Lou était en super forme, après une sieste jusqu'à 19H30 !
En forme, mais pas question de la laisser seule, elle voulait que je reste avec elle!


Bien entendu, 
Cyprien travaille cette nuit, il a donc fallu s'occuper de cette poupée !


Elle s'est endormie enfin vers 22H30!
Ensuite, il fallait que je prépare les pancakes pour demain matin !
Et je ne vous ai pas oublié, donc me voilà, peu avant minuit!
Pendant le téléchargement des photos,
j'ai plié le linge et étendu la machine de maillots de bain.
Et Lou s'est réveillée...
Elle tête en ce moment, à l'heure ou je vous écris !


Allez, encore 2-3 choses à faire et au dodo !
Demain, c'est le spectacle de fin d'année de Milo !!!




2 commentaires:

  1. Pounet et Nanou27 juin 2019 à 10:49

    ça été une grande joie de vous avoir tous à la maison et de voir les enfants s'entendre aussi bien

    RépondreSupprimer
  2. oui c etait génial, tous les cousins ensemble

    RépondreSupprimer