mardi 25 juin 2019

QUOI ? Une photo ??!


Non,
je n'ai pas abandonné le blog...

Je pense très fort à vous tous qui attendez depuis trop longtemps des nouvelles de notre petite famille.

Mais , je n'arrive pas à dégager le temps nécessaire.
Notre connexion est lente et il faut du temps pour télécharger les photos.
Les enfants me prennent du temps,
 la maison aussi, 
la piscine aussi,
 les gouters-maison aussi...

Bref, 
je ne vais pas abandonner malgré tout.
La formule 1fois/semaine ne me convient pas pour le moment.
Je vais essayer de mettre une photo chaque jour, avec son petit commentaire.
Quelquechose de plus léger et rapide, 
mais plus souvent !

Alors, à demain!!!
Bisous à vous !!!

photo de mes 3 amours
c'est pas facile une photo à 3!hihi

2 commentaires:

  1. ah qu'en meme !!!!!!!!!!! ça nous manquait, bon une photo par jour c'est bien aussi
    gros bisous et profitez bien de la piscine

    RépondreSupprimer
  2. Pounet et Nanou26 juin 2019 à 17:25

    une photo par jour ça ira (lol), trop bien la photo de tous les 3 et Lou qui admire Matisse c'est trop mignon bisous à vous 5

    RépondreSupprimer