dimanche 1 novembre 2015

44/52

 7 bonheurs par semaine, toutes les semaines, en 2015 !








* Lundi : transmission de lecture...bonheur !

* Mardi : le défi d'une feuille par jour, dans mon herbier,
 en Octobre, s'est terminé en beauté,
 avec ces photos de mon Milo, habillé en feuilles,
 dans un lit de feuilles d'automne !

* Mercredi : une journée à Nice,
 avec ma soeur, mon filleul, ma nièce et mes garçons !
 On a relevé le défi d'emmener : 
un Huit mois, une presque Deuzan, 
un presque Quatran et un presque Dizan au musée.
 Et tout le monde s'est régalé, a apprécié, s'est intéressé 
et personne n'a rien abîmé !
C'était le très beau musée Henri Matisse, 
pas forcément adapté aux plus jeunes, mais avec de très belles oeuvres.
 J'ai adoré (dommage, les photos sont interdites...)

* Jeudi : Milo, une sucette dans la bouche !
 Une sucette bonbon, parce que la "teuteute", il n'en veut vraiment pas. 
C'était dans le train, Matisse mangeait une sucette.
 Du coup, Milo, a été attiré, forcément.
 Alors, je lui en ai donné une !... 
Mais, sans retirer le papier !!!hihi

* Vendredi : Matisse qui court après son petit frère.
 Milo qui fait vite, vite !
 Les deux qui éclatent de rire !
 Et mon coeur de maman qui fond !

* Samedi : première bulle de Matisse !
 C'est très important ! 
C'est une grande évolution pour mon grand garçon :
 il sait faire des bulles avec son chewing gum.
 YEAH !!!

* Dimanche : ce bonhomme a 37 semaines .

1 commentaire:

  1. Milo parmi les feuilles j'adore, quelle belle complicité entre frères il aurait été dommage que Matisse n'ait pas de petit frère. Bonne semaine à tous les 4

    RépondreSupprimer