jeudi 4 octobre 2018

La Cerise sur notre Famille - le point dressing !


J-37
Il est temps de faire le point sur le dressing de la future cerise !
En fait, on m'a demandé ce que j'avais déjà,
ce qui me manquait,
 histoire de me faire plaisir utilement.
Ce qui a été utile car j'ai déposé les vetements bébé dans un tiroir sans m'en soucier plus que ça.
Et je découvre des petites surprises!


Alors,
* en taille Naissance, j'ai ce qu'il faut :
un petite peu de body, 1 pyjama, 1 grenouillère (de Milo!)
Ca suffit amplement,
sachant que si bébé arrive à terme,
elle peut atteindre les 4kg !!!
( c'est à dire qu'elle ne rentrera pas dans le taille Naissance!)


* En taille 1 mois:
 j'ai des bodys, c'est bon.
3 pyjamas, 1 grenouillère et des chaussettes, 1 pantalon, un gilet tricoté main (merci!!!).
Mais pas de hauts type tuniques, pulls, pas de robes ou vêtements de jour.
Il manque aussi une combinaison-pilote, car même si ici, on frôle encore les 25 degrés en ce moment, ce bébé doit naitre en Novembre, il devrait commencer à faire froid !


* En taille 3 mois, ça commence à s'étoffer :
plein de gilets, des grenouillères, quelques robes et bodys (mais pas beaucoup).
Par contre, aucun pyjama...

Bref, il reste des achats à faire,
de quoi se faire plaisir et garnir cette nouvelle armoire de futur bébé!

Niveau couleurs, style, etc, j'en ai déjà parlé.
C'est sur que je suis moins attirée par les couleurs dites "de garçons" ou le style unisexe.
Mais j'aime quand même tout,
on se fait plaisir !


Et aussi, on me demande beaucoup si le prénom du bébé est choisi ...
NON
On y pense même pas trop à vrai dire.
J'ai fait une toute petite liste de 3-4 prénoms,
mais pas de préférence encore...
Et effectivement, je ne suis pas sure de le dévoiler avant la naissance,
si on le trouve d'ici là !

Voilà pour le point bébé layette !
Merci vraiment encore pour votre gentillesse :))





2 commentaires:

  1. oh pas sympa de ne pas nous dire le prénom avant que la petite cerise ne naisse!!!!!!!
    ok bien lu, je vais regarder pour que cette petite ne soit pas toute nue la pauvre hihihi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. je termine le petit gilet que tu m'avais montré et je te l'envoie, je regarde alors pour plus grande (lol) Cerise c'est très mignon comme prénom

    RépondreSupprimer