dimanche 7 octobre 2018

Le Catalogue des Petits Bonheurs #40


LUNDI :
Y'a pas à dire,
quand tu es habillé en Petit Bateau,
tu es chic !!!

MARDI :
Elephant part à l'école avec Milo !

MERCREDI :
C'est beau quand même une poêlée d'automne...
Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, 
mais depuis quelques semaines, 
j'ai ré-organisé ma façon de cuisiner.
Je prépare les menus pour la semaine, en m'inspirant d'un blog de cuisine ( la nana nous mache le travail, elle propose 4 semaines de menus par saison, y'a plus qu'à piocher dedans!).
Je fais les courses pour la semaine et je cuisine équilibré, léger et de saison.
Ca me prend quand même un peu de temps, je profite de ne pas travailler 
et j'apprécie ces belles assiettes !

JEUDI :
après l'école, Milo n'est pas rassasié.
Il parle non stop, il réclame des activités manuelles, des jeux de société, toutes sortes d'occupations !
Alors, ça va, je compense, mais je ne sais pas trop quoi en penser...
On fera le point "école" pendant les vacances !

 VENDREDI :
masque de bagarre !!!

SAMEDI :
Milo mange un pancake à la neige
et il est trop content !

DIMANCHE :
lévitation au-dessus des flaques !
Pourquoi les gens sont toujours étonnés de voir Milo sauter dans les flaques ?
C'est un truc trop chouette de gosses non?
C'est pas sale, ça coute rien et c'est pas mal élevé, si ?
En tout cas, moi je l'encourage, je lui trouve les grosses flaques qui arrosent et qui mouillent,
et je me régale de son bonheur !



2 commentaires:

  1. J'adore la photo de Milo dans la flaque d'eau, je suis allée voir le blog et j'ai relevé quelques recettes sympas j'ai hâte de les essayer elles ont l'air vraiment appétissantes. Très élégant Milo en petit bateau, bonne semaine à vous 4 gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le ptit enfant sage en petit bateau
    trop bien la neige sur le pancake j'en veux
    et je vais te piquer les photos flaque d'eau et petit bateau
    gros bisous

    RépondreSupprimer