lundi 15 octobre 2018

Le Catalogue des Petits Bonheurs #41


LUNDI :
ce midi,
dans la boite aux lettres,
il y avait une Grosse enveloppe pour Milo
Joie intense !!!!
( MERCI Sissi !!!)

MARDI :
colis de petites pièces trop mignonnes pour le bébé, 
vêtements et accessoires fait à la main par Tata Emilie.
" -Tiens Milo, ta nouvelle serviette pour la Cantine.
- Heyyy ! Mais je suis pas un bébé !!! "
Ca l'a quand même bien fait rire cette histoire de bavoir !

MERCREDI :
Milo et sa petite soeur...
et déjà tant d'Amour 

 JEUDI :
la photo de classe
Nana mais cette photo, 
elle me fait rire !

VENDREDI :
Voici notre poutre du temps !
Pour ceux qui ne connaissent pas et pour faire vite, c'est un calendrier sous forme de fresque pour aider les enfants à se repérer dans le temps.
Milo, depuis le début de l'année me demande : 
"on est quel jour ? C'est l'école aujourd'hui ? C'est la fête de qui aujourd'hui ? "
Alors, pour l'aider et profiter de cette curiosité pour lui apprendre des choses,
j'ai crée une Poutre du Temps !
Je ne mets que le mois en cours volontairement, 
pour qu'il n'y ai pas trop d'informations pour le moment.
Maintenant, notre rituel du matin, c'est :
 coller l'étiquette du jour, 
déplacer la pince à linge 
et voir si il y a école. 
Milo  a adhéré tout de suite et je pense que ça va bien nous aider pour attendre la petite soeur !!!

Samedi :
habillé comme son doudou du jour !

 DIMANCHE :
corvée de recyclage !!!







1 commentaire:

  1. j'aime ce sourire quand milo ouvre son enveloppe
    génial la poutre du temps, un bon outil qui a bien aidé louis

    RépondreSupprimer