mardi 18 novembre 2014

Anniversaire des 9ans #2


 Pardon, 
avant les matières étudiées, 
je vous parle des invitations!

Inspirée par le tout premier cartable de Matisse
( il est pas trop mimi?...je l'adore!..!),
j'ai fouillé sur internet pour avoir un patron de cartable en papier
J'ai imprimé le modèle sur des papiers cartonnés de couleurs.
Et après 2-3 pliages, voilà le résultat:


A l'intérieur, un petit cahier avec l'invitation
et un bonbon!
 J'ai trouvé un texte rigolo pour annoncer le thème sans faire fuir les invités!
Et voilà!
C'était vraiment simple à faire
et ça a fait grand effet!
 Les parents surtout étaient bluffés! 
Pourtant, vraiment, on ne s'est pas tracassé avec ça!
Mais ça annonçait déjà une belle fête!

La suite demain,
 avec cette fois les jeux ou du moins, une partie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire