jeudi 13 novembre 2014

Le C.C.C Cadeau.Couture.Crochet #2

  Benjamin:
le dernier fils de ma sœur Elodie,
le cadeau de Matisse, né à la même date d'anniversaire que lui.

Pour son premier anniversaire, 
j'ai décidé de lui faire un cadeau tout particulier,
un projet personnalisé,
un souvenir à partager.

Voici donc l'imagier de son prénom,
un livre en tissu, en crochet,
imaginé et réalisé par sa Tata qui l'aime d'amour!
 le titre est pompeux, n'est-ce pas?..!

 bateau
 éléphant
 nuage
 jambes
 arbre
 main
 igloo
 nez
 cœur d'amour de sa Tata

 C'est un gros pavé,
un livre douillet et coloré:

Il m'a demandé du travail, du tri, de la couture avec un dé!
Mais toujours aidée d'une précieuse assistante!

Je me suis régalée.
J'ai pensé fort à lui en le réalisant.
J'espère qu'il va longtemps en profiter.
J'aurais aimé lui offrir en mains propres,
mais une grande diagonale nous sépare.
Ses parents m'enverront des photos!
Mon plaisir est comblé de savoir que ce cadeau plait!



5 commentaires:

  1. c'est magnifique c'est un travail d'artiste, je suis certaine que benjamin va l'aimer et le garder très longtemps, bravo

    RépondreSupprimer
  2. quelle chance d'avoir une tata qui sait coudre et qui a de bonnes idées, c'est sur Benjamin va l'adorer je suis toujours admirative devant tes créations et tes idées toujours originales pour combler les personnes à qui tu les offres

    RépondreSupprimer
  3. quel travail félicitation pour ce super "livre" monique

    RépondreSupprimer