jeudi 10 janvier 2019

J-1 -le soir-


"Aujourd'hui,
rien de prévu hors de la maison."

Je me suis trompée, c'était pas ça le thème,
aujourd'hui c'était plutôt :
"+ de peur que de mal"

Je vous raconte :
j'ai vendu notre canapé sur le Bon Coin.
Un monsieur est venu le récupérer ce matin vers 10H30.
Il est venu seul, avec un diable.
Il a demandé de l'aide à Matisse,
qui n'est pas très costaud et n'a pas l'habitude.
Le monsieur lui parlait mal,
j'ai posé Lou pour prendre le relais de Matisse.
Le temps de la poser dans le transat,
j'entendais un BOUM un cri...
J'ai accouru et là,
vision d'horreur,
Milo était écrasé sous le canapé, face contre le sol, le canapé sur son dos.
Je vous passe les détails du con qui a engueulé mon gentil Matisse, de la peur, de la mise en place de l'organisation pou aller aux urgences.
Bref,
après la peur de dents et nez cassés,
après un examen complet de Milo des pieds à la tête,
il n'a rien...
+ de peur que de mal !

L'autre frayeur concerne la maison.
Nous avons été rassurés ce soir.
Mais, même si je ne suis pas superstitieuse,
je vous raconterai demain...

Su ce, j'ai toujours du retard sur mes cartons.
Si Lou me le permets je vais essayer d'en remplir 2-3 ce soir.

A demain !!!




1 commentaire:

  1. oh la la quelle peur tu as du avoir, et milo pauvre amour, heureusement que rien de cassé!!!
    matisse devait etre tout embeté, un con ce mec qui a acheté ton canapé
    pleins de bisous et bon courage

    RépondreSupprimer