jeudi 3 janvier 2019

J-8


Aujourd'hui, 
toujours pas de cartons !
Il a fallu se dépatouiller avec les banques...
Ensuite, mission carrelage.
Nous sommes allés le chercher à Avignon,
à 1 heure de route de la maison.
Ensuite, on est allé directement le déposer à la maison,
ce qui nous a permis de voir l'avancée des travaux.
Ca avance beaucoup plus vite que mes cartons dans l'appartement !!!

Aujourd'hui, je vous montre l'extérieur,
pour changer !

ici, c'est la maison comme on la voit en arrivant.
La plaque de placo et les plastiques devant ne vont pas rester !

Voici la façade coté jardin.
On voit les 2 baies-vitrées de la pièce principale,
la fenêtre de la chambre de Milo et le balcon de la chambre de Matisse !

Le jardin...
en friche !

 Ici, c'est la charpente du toit de la dépendance !
C'est une pièce collée à la maison, avec une entrée par la cuisine et une sortie vers le jardin.
Cela va faire office de cellier et buanderie.

Demain,
on va récupérer les sèche-cheveux-serviettes.
Et comme c'est tout,
si mon torticolis va mieux,
j'avance d'au moins 10 cartons !!!


2 commentaires:

  1. alors ça y est vous avez trouvé votre carrelage, super
    bon courage pour les cartons, j'espère que ton torticoli va mieux
    gros bisous à très vite au téléphone

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la vue exterieure du pavillon, Cyprien va avoir de quoi d'occuper avec le jardin une fois tout bien installé

    RépondreSupprimer