samedi 5 janvier 2019

J-7


Pas de visite de la maison aujourd'hui.
On devait faire une réunion de chantier,
mais elle a été reportée à Mardi.

ici, je prends la photo de la porte d'entrée.

Nous sommes allés chercher les sèche-serviettes.
Un pour la salle de bain à l'étage.
Un pour la douche de notre suite parentale.

la salle de bain à l'étage, qui comportera une baignoire et un wc

Nous avons réservé le camion de déménagement.
On hésitait entre un 20 et 30 m2.
Finalement, on a pris 20 m2 avec hayon.
On n'a pas beaucoup de gros meubles et au pire un fera 2 aller-retour !

les piles montent !

Et puis, on a fait des cartons.
J'ai surtout fait beaucoup de tri.
Je crois que j'ai jeté 2 fois plus que ce que j'ai mis en carton !

cette armoire était pleine de tissus et patrons.
J'ai réussi à jeter mes chutes de tissus, il ne reste que 2 cartons !

J'ai trouvé une organisation efficace.
Je mets tout ce qui est à jeter dans une grande bassine,
ça évite d'utiliser des sacs poubelle qui seront de toute façon éventrés par ceux qui fouillent les poubelles. Quand c'est plein, Matisse la descend au container. Et je continue mon tri !
Les vêtements seront donnés, les livres vendus...
Bref, on déménage, on fait le vide !

notre petite pomme bien sage, qui nous suit dans nos allers-retours sans broncher !

et là, les retrouvailles qui te file la chiale quand même.
C'est trop mignon, je ne me souvenais plus de ce dessin fait par Matisse,
j'adore !!!








2 commentaires:

  1. lou est fatiguée qu'en meme de tout ce remue ménage, elle baille à s'en arracher la machoire hihi
    bon courage gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. pauvre petite Lou elle compatis à votre fatigue dû aux préparatifs du déménagement, bon courage, entre les cartons et le tri à faire ça occupe bien les journées

    RépondreSupprimer