jeudi 10 janvier 2019

J-1

J-1 
avant d'être propriétaires !
On ne va pas etre frais,
on a rendez-vous à 8H20 chez le notaire
( Cyprien travaille et termine à 2H du mat et moi, 
je m'active toute la journée pour vider l'appartement).
Mais on va etre heureux !
Ça nous a paru tellement long depuis cet été..!

Nous ne sommes pas retournés à la villa depuis Mardi.
Donc pas de nouvelles et pas de photos de l'avancée des travaux.

Coté appart,
on a pris du retard sur le planning,
mais on ne perd pas de temps.

Je vide l'appartement en vendant ce qu'on ne déménage pas.
C'est du boulot en plus car les gens appellent, sont exigeants et il faut préparer les meubles.
Mais quand c'est vendu et parti, quelle satisfaction !

Aujourd'hui,
rien de prévu hors de la maison.
Alors je rattrape mon retard :
je vide notre chambre et sa salle d'eau,
puis j'attaque la cuisine !

Les enfants ?
Sont-ils perturbés?

Sont-ils d'une grande aide ?

voilà - voilà !!!hihi






1 commentaire:

  1. peut etre pas beaucoup d aide de la part des garçons mais ils s'occupent de lou
    bon courage
    gros bisous

    RépondreSupprimer