dimanche 6 janvier 2019

J-5


Dernier dimanche dans cet appartement...
du coup, on n'est pas sorti !!!

on a quand meme mangé la galette des rois !

J'ai fait du tri,
vendu sur Vinted,
fermé plusieurs cartons.
Cyprien a démonté l'encadrement de la télé,
commencé à bricoler, reboucher , calfeutrer.

Milo est heureux, il peut arracher ce qu'il n'avait pas le droit de toucher jusqu'à présent !!!

On avance vite 
et heureusement,
il reste peu de temps.

épuisant je vous dis..!

J'ai fait un planning pour la semaine à venir.
C'est pas très chargé,
ça permettra de s'occuper aussi des enfants, 
d'aller chez l'ostéo ou chez Casto ou autre !!!

quand les jouets sont dans les cartons, on joue avec ce qu'on a sous la main !!!

Donc :
#lundi : on vide la chambre de Milo et celle de Matisse
#mardi : on vide la salle de bain et le placard du couloir
#mercredi : on vide la chambre parentale ( salle de douche + chambre )
#jeudi : on vide la cuisine.
Et ce sera terminé !
Vendredi, on risque d'être peu dispo pour les cartons 
puisqu'on signe la vente de la maison, 
on fait le point sur la fin des travaux, 
on va rendre les dossiers scolaires des enfants.
Et Cyprien reprend le travail mercredi !

petit champignon mignon






1 commentaire:

  1. oh la la quel programme, bon courage à vous tous
    je vous embrasse très fort et un gros gros bisous à mon champignon préféré hihi

    RépondreSupprimer