vendredi 11 janvier 2019

JOUR J J-2 avant le déménagement


Ce matin, 
nous avions rendez-vous chez le notaire pour signer la vente !

il fait super froid à St Zacharie !

Comme je vous l'ai dit hier, 
il y a eu un imprévu de dernière minute.
Je rentre pa dans les détails,
mais le vendeur attend un document de la banque,
il n'a donc pas signé...
Nous si.
Mais nous ne sommes pas propriétaires pour autant.
Ce sera effectif demain ou Mardi...
En attendant, nous sommes "hébergés à titre gratuit"
...
cet bonne blague !
Bon, c'est juste un papier qui nous permet d'emménager sans etre squatteurs, d'inscrire les enfants à l'école et d'apaiser un peu mon eczéma !
Un eczéma géant, sur les bras et les jambes.
JE crois que mon corps me dit quelquechose !!!

je vous montre le bras, c'est le moins impressionnant

Bon sinon, 
donc les enfants sont inscrits aux écoles de Saint Zacharie
et feront leur rentrée Lundi matin.

Coté travaux, 
nous sommes passés à la villa
et ouf,
ça avance.
Demain, l'électricien intervient toute la journée, la serrure est posée.
Aujourd'hui les peintures sont faites partout et la salle de bain est terminée

salle de bain en travaux mais ça avance

la chambre de Matisse qui va etre peinte

la piece principale

Et à l'appart ?
Les cartons s'entassent dans toutes les pièces,
mais je vois bien qu'il reste beaucoup à faire.
Ce soir, je dois terminer de vider la cuisine
( sauf ma tasse de thé hein !)

Demain, 
une personne vient chercher le lit de Matisse, 
une autre la plaque de cuisson.

Moi, je vais fermer les derniers cartons
et essayer de rassembler le petit bazar qui traine un peu partout.
Il faut également occuper Milo qui ne tien pas en place,
gérer Lou qui a adopter son transat
(ce qui me libère les bras ouf!)

la pause de la soirée
j'ai mal aux jambes

et motiver Matisse pour faire encore quinze aller-retours à la poubelle !

le réconfort à tout moment 


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire